Parions Sport ou Parions Web ?

Bonus Parions Sport actuel de 50€

Parions Sport ou ParionsWeb ou parier?

Suite  à plusieurs demandes voici un  petit topo sur l’offre de paris sportifs de la FDJ.

En effet il faut distinguer l’offre en ligne et l’offre dite en dur de la Francaise des jeux.

L’offre en ligne se nomme ParionsWeb et l’offre traditionnel (chez votre commercant du coin) se nomme dorénavant ParionsSport. L’offre Parionssport engloble à la fois le loto foot 7 et 15 et les jeux ParionsSport 1n2 et ParionsSport match du jour qui remplacent respectivement les anciens jeux Cote et Match et Cote et score.

Cependant la grande question que beaucoup d’entre vous se pose est de savoir quelle et la différence entre le faite d’aller valider son bulletin chez son buraliste ou de jouer devant sont ordinateur sur le site Parions Web.

A vrai dire hormis pour le jeu loto foot il n’y a pas de réel  différence car tous les paris pour lesquels vous pouvez jouer à ParionsSport 1n2 et Mdj sont disponible sur le site de Française des jeux.

Oui mais y a t’il une différence au niveau des cotes ?

La réponse est non les cotes disponibles sur le bulletin papier sont les mêmes que les cotes sur lesquelles vous allez pouvoir parier en ligne sur le site Parionsweb.

Pour conclure si vous voulez jouer au loto foot 7 ou au loto foot 15 très bien aucune raison de vous inscrire à Parionsweb par contre pour tous les autres jeux autant vous inscrire sur le site de la FDJ car vous aurez les mêmes paris avec les mêmes cotes. En plus en vous inscrivant en ligne vous pourrez bénéficiez d’un bonus et d’un nombre de pari possible plus grand . Vous pourrez notamment parier sur le tennis alors que le tennis n’est pas disponible avec le jeux Parions Sport.

Découvrir Parionsweb

Cette entrée a été publiée dans Bookmaker, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>