Le mois de mars sera délicat pour l’OM.

Lucho et ses coéquipier vont à passer un mois de mars compliqué

Lucho devrait se comporter en chef d'orchestre

Rendez vous le 21 mars pour en savoir beaucoup plus sur la situation de l’Olympique de Marseille tant au niveau Européen que national.

En effet, avant même son match aller contre Manchester United mercredi 23 février, on peu dire que l’avenir de l’Olympique de Marseille se sera décidé lors de ce mois de mars.

Tout d’abord, il y aura le match retour à Old Trafford pour un match de ligue des champions et une qualification pour les huitièmes de finales. Cependant, une qualification nous semble très difficile et résulterait d’un exploit qui pourrait créer une dynamique positive dans ce groupe qui semble se chercher encore.

Mais l’objectif majeur des marseillais reste la ligue 1 et un second titre consécutif voir au moins une place sur le podium pour la ligue des champions 2011-2012.

Actuellement l’OM reste à 6 points du leader Lillois et 1 point du second Rennes tout en comptant 1 point d’avance sur le PSG.

Et la ou le mois de mars devient crucial et déterminant c’est que les hommes de Didier Deschamps rencontreront les 3 clubs cités précédemment.

Ils devront donc à la fois battre Lille pour réduire l’écart mais aussi se frotter au challenger que sont les Rennais et Les Parisiens avec un bouillant OM-PSG le 20 mars au stade vélodrome.

Se sera donc le soir du 20 mars que l’on en sera beaucoup plus sur les prétentions possibles de l’Olympique de Marseille version 2010-2011. Ce crucial mois  sera soit le mois de tous les espoirs ou bien le mois de la chute pour les Marseillais et son club.

Cette entrée a été publiée dans Analyse Foot, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>